Utilisez vos touches ← → pour naviguer
Veille : Feedly
Google Reader est mort, vive Feedly ! En effet, depuis la mort du lecteur de flux RSS de Google, une petite guerre s’est ouverte pour récupérer la masse d’utilisateurs laissés en plan par cette retraite anticipée. Ainsi, Feedly apparait comme la solution la plus facile d’accès au grand public pour reprendre le flambeau.
C’est un bon moyen de faire votre veille et de briller par votre culture générale lors d’un resto ou d’un entretien. Là encore, l’appareil utilisé importe peu : ordinateur, tablette, mobile… tous les moyens sont bons pour accéder à Feedly.
➔ Feedly pour Android | Feedly pour iOS | Feedly pour Windows Phone
Utilisez vos touches ← → pour naviguer
getten
25 novembre 2013 at 13 h 05 min
Pas mal de découvertes avec cet article, cependant n tant qu’ex-utilisatrice de Pocket je pense qu’il faut souligner que l’utilité de l’app se fait sentir uniquement quand on acquiert le réflexe de regarder le soir son “portefeuille d’articles”. Beaucoup de nouveaux utilisateurs oublient qu’ils ont des articles non lus dedans, et au bout de deux semaines on retombe sur une info complètement obsolète.Et je sais ne pas être la seule finalement à supprimer l’app et simplement laisser la page de l’article ouverte sur mon navigateur…
Thomas Dutouquet
25 novembre 2013 at 13 h 16 min
En effet le “problème” est d’avoir le réflexe de checker les articles sauvegardés plus tôt. Tu peux utiliser l’extension “Pickpocket” sur Chrome pour t’aider à t’en rappeler. Tout est une question d’usage et d’habitude. Moi je sais que quand j’ai un moment pour lire, notamment dans le métro, je peux aller sur mon appli pour trouver de la lecture que j’ai déjà identifiée comme intéressante.